Frida et son cocu, Miguel
J'ai fait, par écrit, une demande à frida afin qu'elle m'autorise à créer un blog qui me servirait de lieu de narration de nos avancées dans cette expérience de cuckolding.
Voici la réponse que frida m'a donnée par écrit le 19 septembre dernier :
" Miguel,
Un blog à toi tout seul pour une histoire à deux et un parcours libertin à plusieurs ... C'est d'accord mais sous trois conditions non négociables :
1- Aucune photo à visage découvert de Frida;
2- Aucune allusion et/ou lien à notre vie quotidienne;
3- Obligation de l'alimenter régulièrement à raison d'une fois par semaine minimum
Trois obligations :
1- Chaque rencontre avec un amant devra y être précisément consignée, les cocufieurs en seront informés et même sollicités
2- Une fois par mois tu y ajoutes une photo insolite de nous (visages cachés)
3- Une fois par mois, je décide, au moment où tu vas alimenter le blog de te soumettre à ma totale volonté. Par exemple, je pourrai exiger que tu sois nu pour le faire ou alors t'ordonner de te branler devant moi, bien sûr sans que tu aies le droit de venir ... Je pourrai aussi téléphoner à un de mes amants ou futurs amants devant toi afin que tu entendes bien tout ce que nous allons faire dès que je le verrai, je pourrai aussi mettre la webcam et t'humilier devant lui. Tu ne sauras jamais quand je le ferai. Tu sais simplement que le ferai une fois par mois.
Ca commence aujourd'hui.
Frida"
Ce soir j'alimenterai ce blog de photos de ma petite bite.