Mercredi 11 janvier 3 11 /01 /Jan 21:46

Une mission bien différente de la première car je n'étais que très peu acteur aujourd'hui.

Frida avait décidé de m'humilier en prenant son pied seul avec nos petits jouets domestiques.

15H32, mon téléphone sonne :

"Alors petite bite, t'es bien au boulot ? moi j'ai pris mon après-midi pour jouir de et en ton absence"

Elle avait le souffle court, la voix saccadée et je devinais à travers son ton que le plaisir venait

Elle continue :

"Tu vois petite bite, tellement je m'emmerde avec toi au lit que je suis obligé de prendre mon après-midi pour me faire plaisir dans tous les sens du terme. Là je me suis glissé des boules de geisha à l'endroit même où tu ne me fais rien et je suis en train de m'envoler vers un magnifique orgasme. Tu sais ceux que tu m'as déjà vu prendre avec de beaux mâles virils, ceux que tu rêves de me donner un  jour mais que tu ne m'as jamais donné et que tu ne me donneras jamais. Maintenant tu fermes ta gueule et tu m'écoutes jouir."

Moins de 30 secondes plus tard, je l'entends jouir bruyamment et longuement à peine son souffle retrouvé qu'elle coupe la communication.

Sans nouvelles, je lui envoie un petit SMS à 16H33 :

"Frida, j'ai adoré t'endendre jouir avec les boules de geisha. J'aime que tu te procures le plaisir que je ne peux te donner"

16H59, nouvel appel de Frida :

"J'ai pris une douche et là je me fais plaisir avec une double pénétration de godes. Un petit gode derrière et un bien gros devant. et là je monte très vite, tu vas m'entendre jouir et ça va certainement te rappeler certains orgasmes que j'ai eu avec d'autres hommes devant toi. Au fait, ce soir tu ne me touches pas ... tu gardes ta petite queue et tes petites couilles entre tes cuisses, je ne veux même pas les voir."

 

Elle laisse ensuite exprimer pleinement sa jouissance au téléphone avant de me raccrocher au nez comme pour le précédent appel.

 

17H22 nouvel appel :

 

"C'est encore Frida. Une nouvelle mission pour toi avant que tu rentres à la maison. Celle-ci n'était pas prévue mais j'en ai envie alors comme tu m'es soumis tu t'exécutes. Voilà avant de rentrer chez nous, tu passeras chez le cordonnier récupérer mes bottes et ensuite tu te débrouilles comme tu veux mais je veux que quelqu'un entende les phrases suivantes : ma femme a baisé tout l'après midi alors que je n'étais pas là. Elle a pris son pied comme elle ne le fait jamais avec moi et elle m'a dit que ce soir je n'avais pas le droit de la toucher car ma bite est vraiment trop petite ... tu ne rentres pas à la maison tant que ce n'est pas fait".

 

Je m'exécute. En quittant le boulot, je passe chercher ses bottes chez le cordonnier et je pars ensuite m'installer à une terrasse de café. Il commence à faire froid mais je suis bien couvert. Je commande une bière et m'allumme une clope. Je suis seul sur la terrasse pour le moment. Deux mecs arrivent s'installent et commandent. J'aurais préféré des femmes ... tant pis je me lance. Je prends mon téléphone et simule un appel à la soeur de Frida genre "Ta soeur a encore pété un plomb. Devine ce qu'elle m'a dit aujourd'hui ? Qu'elle vait baisé tout l'après midi ... etc ..."

 

Du coin de l'oeil, tout en parlant, je guette leur réaction mais rien. Je parle suffisamment fort pour qu'ils entendent mais ils semblent trop pris dans leur discussion. Je repars légèrement frustré et rentre à la maison. Frida me demande : "As tu rempli ta mission ?" Je ne peux lui mentir et lui dit que j'ai fait ce qu'elle avait demandé mais que je ne suis pas sûr que les mecs à côté ai entendu puisqu'ils n'ont pas réagi.

 

"Ta mission n'est qu'à moitié rempli ... je considère qu'elle n'est pas remplie et donc tu seras sanctionnée quand et où je le déciderai".

 

Je n'en sais pas plus, je suis inquiet.

 

Au fait petit rappel, pour obtenir le droit d'offrir une nouvelle rose rouge à Frida, la fréquentation de mon blog doit augmenter de 15 visiteurs dans les deux jours.

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés