Jeux et humiliations

Mardi 6 mars 2 06 /03 /Mars 15:02

Ma douce Frida lassée par la petite taille de mon sexe a exigé que j'achète un gode ceinture digne d'elle c'est à dire très long et très épais. Pour m'humilier davantage sur ce blog, elle m'a ordonné de mettre en ligne quelques photos de moi et son nouveau joujou.

 

Les voici :

 

 

Nous-perso-002.jpg

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le constater, je suis loin d'être un étalon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous perso 004

 

 

 

 

Quand je me mets nu devant Frida pour prendre une douche ou me coucher, elle ne peut s'empêcher de me faire une réflexion désagréable

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous perso 006

 

 

 

 

 

 

Elle m'a dit qu'elle réfléchissait à me faire dormir en pyjama ou à m'acheter une cage pour ce petit asticot afin de ne plus le voir ou être en contact avec lui

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous perso 014

 

 

 

Voici une première comparaison de ce que je peux lui offrir et de son nouveau joujou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous perso 015

 

 

 

 

Une deuxième, vu de dessus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une dernière, vu de profil, une fois le gode ceinture enfilé :


Nous perso 016

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 24 janvier 2 24 /01 /Jan 14:25

Comme je vous l'avais dit il y a quelques jours Frida a souhaité prendre les mesures de mon sexe en longueur et épaisseur pour que chacun sache pourquoi elle s'ennuie. Elle avait d'ailleurs bien rigolé.

 

Elle exige aujourd'hui que je les publie. Résultats :

 

mesure en érection : 13,5 cm de longueur pour 3,5 cm de diamètre.

 

Elle attend vos commentaires ...

 

 

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mardi 24 janvier 2 24 /01 /Jan 14:18

Bonjour à tous,

 

Nous sommes dans la dernière semaine de notre jeu du mois de janvier où elle doit rencontrer quelqu'un.

 

La mission qu'elle m'a donné est simple :

 

1/ création d'une fiche femme seule avec une annonce exprimant clairement qu'elle souhaite cocufier son homme avec un homme très bien monté ; si plus de 10 contacts dans la journée, une rose rouge .... rose rouge gagnée !!!

 

2/ Lui trouver dans la semaine un homme correspondant à ses attentes ... Elle a rendez vous jeudi ensur la pause déjeuner avec un bel amant très bien monté .... 1 rose rouge par orgasme

 

Des photos seront faîtes de cette rencontre où je ne l'accompagnerai pas, je ne manquerai pas de les publier ici.

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 janvier 4 19 /01 /Jan 16:16

Bonjour,

 

En fin de semaine dernière, j'avais un long trajet à faire sur autoroute. Durant ce voyage Frida m'a envoyé ce texto :

 

"P'tite bite ! tu vas dégorger ta bite dans les toilettes d'une aire ... Sans bruit ! L'envoyer à mon amant dont voici le numéro : 06 xx xx xx xx en photo et lui dire par texto que j'ai hâte de revoir sa grosse queue. Au fait, il n'est pas au courant !"

 

Je me suis exécuté et je lui envoyé une photo de ma queue et du sperme dans ma main. voici la réponse qu'il m'a faite :

 

"Bonjour soumis. Belle initiative de la part de ta maîtresse. c'est bien que tu aies récolté le contenu dans ta main. Si j'étais là je te ferais joué avec. Je suis vraiment content que Frida réclame à goûter à nouveau à ma bonne queue. Elle le mérite vraiment car la tienne est toujours aussi minable. Imagine comme elle prend son pied avec ma grosse queue."

 

Il a ensuite contacté Frida directement pour caler avec elle une nouvelle rencontre. Je n'en sais pas plus.

 

Pour cette mission, Frida m'a autorisé à lui offrir une troisième rose rouge mais à de suite repris la main hier soir en m'imposant trois choses :

 

1/ de la filmer en train de se mettre un gros gode noir tout en me branlant (la vidéo sera bientôt en ligne)

 

2/ elle a mesuré la taille de mon sexe en érection, en longueur et épaisseur et a bien rigolé. Elle m'a dit qu'elle pourrait ainsi en parler clairement à ses amants, ses copines et ses copains. Elle m'a même menacé d'en parler à des amis proches.

 

3/ elle m'a dit : "Trois roses c'est bien, mais il ne faut pas pour autant que tu te prennes pour un vrai homme. Je te donne un défi avec double récompense. Je vais te sucer et te branler au rythme que je veux et si tu tiens 15 minutes sans jouir alors tu remonteras un peu dans mon estime. Cela voudra dire que le dressage engagé depuis plusieurs mois porte ses fruits et tu pourras alors m'offrir une 4ème rose rouge." Elle s'est exécuté et s'est déchaînée sur ma petite bite ... résultat j'ai tenu 4 minutes chrono avant de lâcher une minable petite éjaculation. Elle s'est moquée de moi et m'a dit "Voilà pourquoi je ne veux plus baiser avec toi. On essaiera peut être demain avec ta chiffe molle dans ma chatte, on verra si tu arrives à me faire ne serait ce que gémir ... on filmera et on mettra sur le blog ... attention ça sera chronométré, tu pourras ainsi te ridiculiser devant tout le monde".

 

J'attends ce soir et je mettrai prochainment la vidéo de Frida et de son gode en ligne.

 

A bientôt

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 11 janvier 3 11 /01 /Jan 21:46

Une mission bien différente de la première car je n'étais que très peu acteur aujourd'hui.

Frida avait décidé de m'humilier en prenant son pied seul avec nos petits jouets domestiques.

15H32, mon téléphone sonne :

"Alors petite bite, t'es bien au boulot ? moi j'ai pris mon après-midi pour jouir de et en ton absence"

Elle avait le souffle court, la voix saccadée et je devinais à travers son ton que le plaisir venait

Elle continue :

"Tu vois petite bite, tellement je m'emmerde avec toi au lit que je suis obligé de prendre mon après-midi pour me faire plaisir dans tous les sens du terme. Là je me suis glissé des boules de geisha à l'endroit même où tu ne me fais rien et je suis en train de m'envoler vers un magnifique orgasme. Tu sais ceux que tu m'as déjà vu prendre avec de beaux mâles virils, ceux que tu rêves de me donner un  jour mais que tu ne m'as jamais donné et que tu ne me donneras jamais. Maintenant tu fermes ta gueule et tu m'écoutes jouir."

Moins de 30 secondes plus tard, je l'entends jouir bruyamment et longuement à peine son souffle retrouvé qu'elle coupe la communication.

Sans nouvelles, je lui envoie un petit SMS à 16H33 :

"Frida, j'ai adoré t'endendre jouir avec les boules de geisha. J'aime que tu te procures le plaisir que je ne peux te donner"

16H59, nouvel appel de Frida :

"J'ai pris une douche et là je me fais plaisir avec une double pénétration de godes. Un petit gode derrière et un bien gros devant. et là je monte très vite, tu vas m'entendre jouir et ça va certainement te rappeler certains orgasmes que j'ai eu avec d'autres hommes devant toi. Au fait, ce soir tu ne me touches pas ... tu gardes ta petite queue et tes petites couilles entre tes cuisses, je ne veux même pas les voir."

 

Elle laisse ensuite exprimer pleinement sa jouissance au téléphone avant de me raccrocher au nez comme pour le précédent appel.

 

17H22 nouvel appel :

 

"C'est encore Frida. Une nouvelle mission pour toi avant que tu rentres à la maison. Celle-ci n'était pas prévue mais j'en ai envie alors comme tu m'es soumis tu t'exécutes. Voilà avant de rentrer chez nous, tu passeras chez le cordonnier récupérer mes bottes et ensuite tu te débrouilles comme tu veux mais je veux que quelqu'un entende les phrases suivantes : ma femme a baisé tout l'après midi alors que je n'étais pas là. Elle a pris son pied comme elle ne le fait jamais avec moi et elle m'a dit que ce soir je n'avais pas le droit de la toucher car ma bite est vraiment trop petite ... tu ne rentres pas à la maison tant que ce n'est pas fait".

 

Je m'exécute. En quittant le boulot, je passe chercher ses bottes chez le cordonnier et je pars ensuite m'installer à une terrasse de café. Il commence à faire froid mais je suis bien couvert. Je commande une bière et m'allumme une clope. Je suis seul sur la terrasse pour le moment. Deux mecs arrivent s'installent et commandent. J'aurais préféré des femmes ... tant pis je me lance. Je prends mon téléphone et simule un appel à la soeur de Frida genre "Ta soeur a encore pété un plomb. Devine ce qu'elle m'a dit aujourd'hui ? Qu'elle vait baisé tout l'après midi ... etc ..."

 

Du coin de l'oeil, tout en parlant, je guette leur réaction mais rien. Je parle suffisamment fort pour qu'ils entendent mais ils semblent trop pris dans leur discussion. Je repars légèrement frustré et rentre à la maison. Frida me demande : "As tu rempli ta mission ?" Je ne peux lui mentir et lui dit que j'ai fait ce qu'elle avait demandé mais que je ne suis pas sûr que les mecs à côté ai entendu puisqu'ils n'ont pas réagi.

 

"Ta mission n'est qu'à moitié rempli ... je considère qu'elle n'est pas remplie et donc tu seras sanctionnée quand et où je le déciderai".

 

Je n'en sais pas plus, je suis inquiet.

 

Au fait petit rappel, pour obtenir le droit d'offrir une nouvelle rose rouge à Frida, la fréquentation de mon blog doit augmenter de 15 visiteurs dans les deux jours.

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 8 janvier 7 08 /01 /Jan 10:32

Comme je vous l'ai dit hier, j'avais jusqu'aujourd'hui dimanche 08 janvier pour réussir une première mission et ainsi rapporter une première rose rouge pour Frida. Ce fut fait dès hier après-midi. Il s'agissait de dire à une venduse de vêtements pour homme que j'ai un petit sexe et que je ne satisfais pas ma femme.

 

Voilà comment je m'y suis pris :

 

Tout d'abord, je trouvais cette mission relativement délicate. En effet, je ne voyais pas comment dire une telle chose à une vendeuse dans un magasin, un samedi, jour d'affluence, sans passer pour un détraqué sexuel.

 

J'ai jeté mon dévolu sur une enseigne connue de fringues pour hommes. J'y suis rentré vers 13H30, quasiment aucun client et trois vendeuses. Je fais mine de m'intéresser aux vêtements exposés et observe les trois vendeuses pour tenter de deviner laquelle sera le plus à même d'entendre ça sans se sauver en courant. Une derrière la caisse, pas forcément le meilleur endroit ! deux en salle dont une qui me semblait un peu trop jeune pour ce type d'expérience. Je choisis la troisième car elle semble avoir 35-40 ans et me semble à l'aise avec son corps et donc je l'espère sa sexualité.

 

Le temps que je fasse mon choix, le magasin s'est rempli d'un coup rendant ma tâche encore plus délicate. Je ne sais toujours pas comment je vais m'y prendre quand la plus jeune des vendeuses me demandent si elle peut m'aider. Je décline gentiment. Je choisi plusieurs vêtements et me dirige vers les cabines d'essayage qui sont bondées. J'attends débout, les bras chargés de 4-5 vêtements qu'une cabine se libère. La vendeuse que j'ai choisi pour cible se dirige vers moi, tout sourire :

 

"Vous voulez essayer ? si ça ne vous dérange pas je vous installe dans la cabine handicapé"

"Pas de problème pour moi"

 

Elle ouvre un rideau et me demande si j'ai tout ce qu'il me faut. Je lui réponds que j'ai vu un joli tee-shirt en rayon mais que je n'ai pas trouvé ma taille.

 

"Montrez moi lequel"

 

Je pose mes vêtements à essayer dans la cabine et l'accompagne dans le magasin jusqu'au fameux tee-shirt. Elle regarde et me dit :

 

"Vous avez peut-être de la chance. Je suis Wonderwoman et je vais vous trouver ça. Je vous l'apporte en cabine"

 

Je retourne donc dans ma cabine d'essayage et je me dis qu'il faut que je me lance. Son allusion à Wonderwoman m'a donné une idée. Je laisse le rideau entrouvert et me mets torse nu. moins d'une minute après, ma vendeuse revient, se plante devant moi à l'entrée de la cabine et me dit :

 

"Désolée mais cette fois-ci Wonderwoman n'a rien pu faire. Il n'y a plus votre taille"

 

"Ce n'est pas grave. En même temps, mon épouse serait là, elle vous dirait que je ne mérite en rien l'aide et le soutien d'une Wonderwoman"

 

Elle sourit et me lance "Et pourquoi ça ?"

 

Cette fois-ci, je fonce. Je me penche vers elle et lui dit doucement  pour que des clients qui nous regardent n'entendent pas : "Parceque j'ai un très petit sexe qui ne satisfait pas du tout ma femme, donc selon elle je ne mérite aucune aide"

 

A peine ma phrase terminée, la vendeuse comme par réflexe baisse son regard sur mon pantalon comme si elle essayait de deviner à travers le jean la taille de mon sexe. Une seconde, puis elle relève la tête en se rendant compte qu'elle avait eu un réflexe malheureux, elle rougit et me dit, très troublée : "C'est une blague ?" . Je ris de la situation et lui répond : "C'est plutôt un jeu. Mais si vous voulez vérifier, vous pouvez toucher ... moi je prendrai une photo"

 

Elle éclate de rire, elle s'est détendue. Des clients nous regardent. Elle me lance "Je suis désolée mais là ça ne va pas être possible. Vous avez tout ce qu'il vous faut alors je vous laisse essayer" . Elle repart hilare vers les rayons.

 

J'ai rempli ma mission et gagné le droit d'offrir une première rose rouge à Frida. Rose que je lui ai rapporté dès hier.

 

Maintenant, j'attends la semaine prochaine pour une nouvelle mission.

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 7 janvier 6 07 /01 /Jan 08:46

Le 03 Janvier dernier, Frida m'a fait parvenir le mail suivant :

 

"Miguel,

 

Une nouvelle année débute et  je ne peux me souhaiter qu'une multitude de magnifiques orgasmes avec de vrais mecs virils pour cette année 2012. J'aurais pu souhaiter que tu deviennes un bon coup mais c'est vain; de plus, soyons clairs, il n'y a pas de raison que ta bite grossisse en 2012 et elle restera donc le minable petit asticot avec lequel tu te trimabales depuis toujours.

 

J'ai donc inventé un petit jeu pour ce mois de janvier avec pour objectif de m'amuser un peu et de t'humilier davantage qu'en 2011. Aussi, tu devras impérativement faire ce qui suit et ce dans les délais donnés :

 

* Semaine du 02 au 08 janvier :

 

Objectif : Humiliation de débutant

 

Consigne 1 : Tu vas de voir dire à une femme, et tout particulièrement à une vendeuse en vêtements pour homme, que tu as une petite queue et que tu ne me satisfais pas avec. Tu as une semaine pour le faire; si tu y parviens tu m'offres une rose rouge en signe d'accomplissement de ta mission. Si tu parviens à prendre et me montrer une photo où elle te tient le sexe à travers le pantalon (histoire de vérifier), tu m'offriras deux roses rouge.

 

Consigne 2 : Tu raconteras tout ce qui s'est passé sur le blog, et surtout les détails croustillants.

 

* Semaine du 09 au 15 janvier :

 

Objectif : Te maintenir dans la frustration

 

Dans la semaine, je vais profiter pleinement de mes boules de geisha puisque tu ne peux pas me faire jouir avec ta petite bite et que j'ai très envie de gros orgasmes en ce moment ... et oui je suis frustrée en ce début d'année ! Je vais choisir un jour dans la semaine, et à chaque fois que je sentirai un orgasme arriver, je t'appellerai et tu m'entendras jouir.

 

Consigne 1 : tu devras obligatoirement répondre au téléphone et m'écouter jouir. Si les boules de geisha ne me suffisent pas, je prendrai alors mon god préféré, tu sais le gros noir qui me remplit si bien. Tu entendras ainsi ce qu'est un vrai orgasme. Tu n'auras pas le droit de te toucher. N'oublie pas que tu devras impérativement répondre à mes appels et à mes textos.

 

Consigne 2 : Tu narreras cette journée sur le blog le soir même. Tu auras interdiction de me toucher le soir. Si la fréquentation de ton blog augmente d'au moins 15 personnes alors tu pourras m'offrir une nouvelle rose rouge.

 

* Semaine du 16 au 22 janvier :

 

Objectif : Humiliation de confirmé. Petit cocu que tu es, je t'annonce que cette semaine sera un peu plus active; attends toi à des missions tous les jours. Le seul jour pour lequel je t'annonce aujourd'hui la couleur, c'est le 20 janvier. ce jour là, nous ferons toi et moi une ballade pleine de surprise. Tu y verras mon cul, en ville, en jupe et sans culotte. Je vais m'offrir en spectacle et te traîner honteusement dans mes exhibitions.

 

Consigne 1 : Tu devras prendre des photos de moi, fesses à l'air, en train de me toucher subtilement, en train de jouir dans une cabine d'essayage, en train de jouer dans tel ou tel magasin, ...

 

Consigne 2 : Tu mettras ces photos sur le blog en prenant bien soin de masquer mon visage.

 

Si au moins trois de tes photos me plaisent par leur caractère original, sexy ou magique (comment saisir et restituer le plaisir d'une femme sur une photo ... voilà un joli défi), tu pourras alors m'offrir une nouvelle rose rouge. Si tes photos sont banales, pas de rose. Nous irons également toi et moi dans un bar où tu seras obligé de me draguer, de me séduire, ... la suite, je te la donnerai à partir du 16 janvier mais sache que tu auras l'occasion de gagner le droit de m'offrir une, deux ou trois nouvelles roses rouge.

 

* Semaine du 23 au 27 Janvier :

 

Objectif : Passage à l'acte

 

Ce sera l'heure des comptes ... Combien de roses rouge m'auras tu offert durant le mois ?

 

* Moins de 5 roses et tu seras sévèrement puni par une Frida impitoyable qui saura faire intervenir pour l'aider dans cette punition un véritable mâle viril ;

* 5 ou 6 roses, tu auras le droit de choisir entre trois scénarios que je te proposerai ( tu choisiras celui que tu préfères ou qui te fait le moins peur) ;

* 7 roses ou plus, tu pourras alors m'imposer un scénario de qualité, c'est à dire travaillé, réfléchi et soigné où tu resteras bien évidemment le cocu soumis et humilié que tu es. Nous choisirons la date ensemble.

 

Que le jeu commence ...

 

Frida"

 

Nous sommes aujourd'hui samedi 7 janvier et il me reste donc jusqu'à demain pour tenter de ramener une ou deux premières roses rouge à Frida. Le week end, va être chaud. Je me prépare et j'y vais.

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 5 janvier 4 05 /01 /Jan 08:27

Bonjour à tous,

 

Un petit mot à tous pour vous annoncer que je publierai ici très bientôt de nouveaux articles concernant d'une part le magnifique cadeau que m'a offert Frida pour Noël et sa dramatique suite et d'autre part un nouveau jeu que ma douce m'a concocté pour le mois de Janvier.

 

Je prendrai donc le temps dans les jours qui viennent de vous narrer les nouvelles aventures de Frida et de son cocu Miguel.

 

Bonne année à toutes et à tous.

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 21 décembre 3 21 /12 /Déc 16:53

Frida m'a fait parvenir hier un courrier qu'elle m'a demandé de vous livrer ici :

 

"Miguel, mon doux cocu,

 

Nous vivons actuellement les derniers jours de l'année 2011 mais déjà l'année 2012 s'annonce torride pour moi. Je souhaite te donner un aperçu, dans ce courrier, de ce que je vais te faire vivre en cette nouvelle année :

 

* Je vais me trouver un homme ayant une queue vraiment plus grosse, plus épaisse que la tienne et je vais baiser sauvagement et longuement avec lui sans que tu sois là. Je vais faire des photos et éventuellement une vidéo de cette rencontre et je te les montrerai uniquement quand je l'aurai décidé. pour information voici la différence de bite sur laquelle penche ma recherche :


tumblr_l3yyfzDTAB1qba3l9o1_500.jpg

 

* Je vais partir seule une journée, où je veux, pour draguer. Je t'enverrai des SMS et des photos dans le journée. Tu auras juste le droit de répondre OUI ou NON si je te poses des questions. Tu n'auras pas le droit de m'appeler, pas le droit de faire des commentaires, pas le droit de m'envoyer de SMS si je ne te l'ai pas demandé. Tu recevras un premier texto du style "Salut petite bite ! moi je m'éclate bien. Je suis en train de boire un coup avec un mec trés sympa en terrasse. Il m'a proposé de venir chez lui après; je pense que je vais y aller, histoire de vérifier qu'il en a réellement une bien grosse, mais je ne pense pas me tromper." Puis tu recevras une photo de moi assise sur ses genoux.

 

* Je te confierai des missions humiliantes. Ces missions seront :

 

                  - réalisables ;

                 - s'effectueront dans un temps limité que je te donnerai et qui seront bien sûr adaptés à la mission à remplir ;

                - tu devras me prouver que tu les a réalisées si je ne suite pas présente, personnellement, pour le constater ;

               

* Je vais choisir une chose de notre vie intime que je te refuserai pour une durée que je fixerai mais que je ferai avec mes amants, comme par exemple te sucer, te laisser me lécher, te branler, te laisser me sodomiser, te regarder nu, ....


  * Je vais chercher et trouver un partenaire de domination très cérébral qui va avec moi te "dresser" progressivement. Nous te donnerons soit lui soit moi des ordres, généralement par mail. Tu devras exécuter ces ordres et nous en rendre compte par le moyen le plus approprié. Je serai parfois ton témoin et je pourrai dire à ce maître que tu as bien obéi ou pas ...

 

* Je vais très bientôt t'ordonner de me préparer des petits plaisirs comme par exemple m'organiser un jeu de piste érotique en extérieur, m'écrire une histoire, m'organiser des rencontres, des soirées, me prendre en photo pour que je puisse régulièrement les envoyer à mes amants, ...

 

* Je vais rentrer un jour, ôter ma culotte devant toi et t'obliger à me la laver à la main car elle sera toute mouillée ou toute tachée. Tu pourras ainsi bien mesurer que j'ai une vie très excitante ...

 

* Je vais m'habiller très court et très sexy, sans culotte. On va sonner à la porte, tu vas ouvrir et découvrir un homme que tu ne connais pas qui vient chercher Frida. Je pars avec lui et je ne te dis pas quand je rentre;

 

* Je suis résolue en 2012 à laisser sous-entendre, en ta présence, à un maximum d'hommes et de femmes que tu es un mauvais coup et que tu as un petite bite ....

 

* Je vais faire venir un mec très bien monté à la maison, avec une belle queue bien épaisse. Toi tu resteras dans la cuisine pendant qu'il me baise dans le salon. Tu n'auras pas le droit de le voir juste de nous entendre baiser et de m'entendre jouir. Si tu es sage, je viendrai de temps en temps dans la cuisine te montrer comme ma chatte est bien mouillée et dilatée. il repartira ensuite sans que tu l'ai vu ... Qui sait, ça sera peut-être un de tes copains !

 

* Je vais baiser avec un mec dans notre lit conjugal et je ne te le dirai que le soir ;

 

* Je vais t'obliger à m'amener chez un de mes amants. Tu devras rester dans la voiture tout le temps que je passerai avec lui ... qui sait peut-être la nuit entière.

 


Voilà, cocu de Miguel, 12 belles et bonnes intentions que je vais mettre en exécution en cette belle année 2012. Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu.

 

Bonne année petite bite,

 

Frida"

 

Recopié en intégralité.

 

   

 

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 09:22

Depuis plus de 8 jours, Frida se refuse à moi. Elle m'a annoncé ce WE qu'elle allait me faire patienter une dizaine de jours de plus et que le premier homme qui la baiserait après cette longue abstinence serait un autre que moi, bien mieux monté, plus viril et plus endurant.

 

Pour autant, sa libido n'est pas au point mort. Samedi après-midi elle a exigé que je me mette nu avant de me sodomiser avec un de ses godes. J'avais mal et ça l'a beaucoup excité. Durant toute cette séance, elle m'a interdit de me branler. Quand elle en eu assez, elle m'a envoyé dans la salle de bains pour nettoyer ses joujoux préférés et m'a demandé, une fois le travail fini, de la rejoindre devant l'ordinateur. Quand je suis arrivé, elle était en chat en cam avec un autre homme. Elle m'a alors demandé de me mettre nu pour montrer comme ma queue était petite à son cyber-amant. je me suis exécuté et il s'est moqué de moi. De son côté, il a exhibé un sexe de taille très impressionnante et a demandé à Frida de se mettre nue et de s'exhiber devant la cam ... ce qu'elle a fait avec beaucoup de plaisir. Durant tout ce temps, elle m'a demandé de me branler hors champ de la cam. Après huit jours d'abstinence, j'ai joui très vite et ça l'a mise hors d'elle, elle m'a ordonné de dégager de la pièce puisque je n'arrivais même pas à me contrôler. Je suis parti, vexé et elle est restée encore une bonne quinzaine de minutes à s'exhiber, à chatter avec le mec pour finir par jouir en même temps que lui par écran interposé.

 

Elle m'a rejoint ensuite pour me dire que ce serait probablement lui qui la baiserait après sa période d'abstinence, qu'elle méritait au moins ça comme calibre et que je n'étais bon qu'à nettoyer ses godes.

 

A bientôt pour la suite de nos aventures.

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés