Dimanche 8 janvier 7 08 /01 /Jan 10:32

Comme je vous l'ai dit hier, j'avais jusqu'aujourd'hui dimanche 08 janvier pour réussir une première mission et ainsi rapporter une première rose rouge pour Frida. Ce fut fait dès hier après-midi. Il s'agissait de dire à une venduse de vêtements pour homme que j'ai un petit sexe et que je ne satisfais pas ma femme.

 

Voilà comment je m'y suis pris :

 

Tout d'abord, je trouvais cette mission relativement délicate. En effet, je ne voyais pas comment dire une telle chose à une vendeuse dans un magasin, un samedi, jour d'affluence, sans passer pour un détraqué sexuel.

 

J'ai jeté mon dévolu sur une enseigne connue de fringues pour hommes. J'y suis rentré vers 13H30, quasiment aucun client et trois vendeuses. Je fais mine de m'intéresser aux vêtements exposés et observe les trois vendeuses pour tenter de deviner laquelle sera le plus à même d'entendre ça sans se sauver en courant. Une derrière la caisse, pas forcément le meilleur endroit ! deux en salle dont une qui me semblait un peu trop jeune pour ce type d'expérience. Je choisis la troisième car elle semble avoir 35-40 ans et me semble à l'aise avec son corps et donc je l'espère sa sexualité.

 

Le temps que je fasse mon choix, le magasin s'est rempli d'un coup rendant ma tâche encore plus délicate. Je ne sais toujours pas comment je vais m'y prendre quand la plus jeune des vendeuses me demandent si elle peut m'aider. Je décline gentiment. Je choisi plusieurs vêtements et me dirige vers les cabines d'essayage qui sont bondées. J'attends débout, les bras chargés de 4-5 vêtements qu'une cabine se libère. La vendeuse que j'ai choisi pour cible se dirige vers moi, tout sourire :

 

"Vous voulez essayer ? si ça ne vous dérange pas je vous installe dans la cabine handicapé"

"Pas de problème pour moi"

 

Elle ouvre un rideau et me demande si j'ai tout ce qu'il me faut. Je lui réponds que j'ai vu un joli tee-shirt en rayon mais que je n'ai pas trouvé ma taille.

 

"Montrez moi lequel"

 

Je pose mes vêtements à essayer dans la cabine et l'accompagne dans le magasin jusqu'au fameux tee-shirt. Elle regarde et me dit :

 

"Vous avez peut-être de la chance. Je suis Wonderwoman et je vais vous trouver ça. Je vous l'apporte en cabine"

 

Je retourne donc dans ma cabine d'essayage et je me dis qu'il faut que je me lance. Son allusion à Wonderwoman m'a donné une idée. Je laisse le rideau entrouvert et me mets torse nu. moins d'une minute après, ma vendeuse revient, se plante devant moi à l'entrée de la cabine et me dit :

 

"Désolée mais cette fois-ci Wonderwoman n'a rien pu faire. Il n'y a plus votre taille"

 

"Ce n'est pas grave. En même temps, mon épouse serait là, elle vous dirait que je ne mérite en rien l'aide et le soutien d'une Wonderwoman"

 

Elle sourit et me lance "Et pourquoi ça ?"

 

Cette fois-ci, je fonce. Je me penche vers elle et lui dit doucement  pour que des clients qui nous regardent n'entendent pas : "Parceque j'ai un très petit sexe qui ne satisfait pas du tout ma femme, donc selon elle je ne mérite aucune aide"

 

A peine ma phrase terminée, la vendeuse comme par réflexe baisse son regard sur mon pantalon comme si elle essayait de deviner à travers le jean la taille de mon sexe. Une seconde, puis elle relève la tête en se rendant compte qu'elle avait eu un réflexe malheureux, elle rougit et me dit, très troublée : "C'est une blague ?" . Je ris de la situation et lui répond : "C'est plutôt un jeu. Mais si vous voulez vérifier, vous pouvez toucher ... moi je prendrai une photo"

 

Elle éclate de rire, elle s'est détendue. Des clients nous regardent. Elle me lance "Je suis désolée mais là ça ne va pas être possible. Vous avez tout ce qu'il vous faut alors je vous laisse essayer" . Elle repart hilare vers les rayons.

 

J'ai rempli ma mission et gagné le droit d'offrir une première rose rouge à Frida. Rose que je lui ai rapporté dès hier.

 

Maintenant, j'attends la semaine prochaine pour une nouvelle mission.

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés