Samedi 7 janvier 6 07 /01 /Jan 08:46

Le 03 Janvier dernier, Frida m'a fait parvenir le mail suivant :

 

"Miguel,

 

Une nouvelle année débute et  je ne peux me souhaiter qu'une multitude de magnifiques orgasmes avec de vrais mecs virils pour cette année 2012. J'aurais pu souhaiter que tu deviennes un bon coup mais c'est vain; de plus, soyons clairs, il n'y a pas de raison que ta bite grossisse en 2012 et elle restera donc le minable petit asticot avec lequel tu te trimabales depuis toujours.

 

J'ai donc inventé un petit jeu pour ce mois de janvier avec pour objectif de m'amuser un peu et de t'humilier davantage qu'en 2011. Aussi, tu devras impérativement faire ce qui suit et ce dans les délais donnés :

 

* Semaine du 02 au 08 janvier :

 

Objectif : Humiliation de débutant

 

Consigne 1 : Tu vas de voir dire à une femme, et tout particulièrement à une vendeuse en vêtements pour homme, que tu as une petite queue et que tu ne me satisfais pas avec. Tu as une semaine pour le faire; si tu y parviens tu m'offres une rose rouge en signe d'accomplissement de ta mission. Si tu parviens à prendre et me montrer une photo où elle te tient le sexe à travers le pantalon (histoire de vérifier), tu m'offriras deux roses rouge.

 

Consigne 2 : Tu raconteras tout ce qui s'est passé sur le blog, et surtout les détails croustillants.

 

* Semaine du 09 au 15 janvier :

 

Objectif : Te maintenir dans la frustration

 

Dans la semaine, je vais profiter pleinement de mes boules de geisha puisque tu ne peux pas me faire jouir avec ta petite bite et que j'ai très envie de gros orgasmes en ce moment ... et oui je suis frustrée en ce début d'année ! Je vais choisir un jour dans la semaine, et à chaque fois que je sentirai un orgasme arriver, je t'appellerai et tu m'entendras jouir.

 

Consigne 1 : tu devras obligatoirement répondre au téléphone et m'écouter jouir. Si les boules de geisha ne me suffisent pas, je prendrai alors mon god préféré, tu sais le gros noir qui me remplit si bien. Tu entendras ainsi ce qu'est un vrai orgasme. Tu n'auras pas le droit de te toucher. N'oublie pas que tu devras impérativement répondre à mes appels et à mes textos.

 

Consigne 2 : Tu narreras cette journée sur le blog le soir même. Tu auras interdiction de me toucher le soir. Si la fréquentation de ton blog augmente d'au moins 15 personnes alors tu pourras m'offrir une nouvelle rose rouge.

 

* Semaine du 16 au 22 janvier :

 

Objectif : Humiliation de confirmé. Petit cocu que tu es, je t'annonce que cette semaine sera un peu plus active; attends toi à des missions tous les jours. Le seul jour pour lequel je t'annonce aujourd'hui la couleur, c'est le 20 janvier. ce jour là, nous ferons toi et moi une ballade pleine de surprise. Tu y verras mon cul, en ville, en jupe et sans culotte. Je vais m'offrir en spectacle et te traîner honteusement dans mes exhibitions.

 

Consigne 1 : Tu devras prendre des photos de moi, fesses à l'air, en train de me toucher subtilement, en train de jouir dans une cabine d'essayage, en train de jouer dans tel ou tel magasin, ...

 

Consigne 2 : Tu mettras ces photos sur le blog en prenant bien soin de masquer mon visage.

 

Si au moins trois de tes photos me plaisent par leur caractère original, sexy ou magique (comment saisir et restituer le plaisir d'une femme sur une photo ... voilà un joli défi), tu pourras alors m'offrir une nouvelle rose rouge. Si tes photos sont banales, pas de rose. Nous irons également toi et moi dans un bar où tu seras obligé de me draguer, de me séduire, ... la suite, je te la donnerai à partir du 16 janvier mais sache que tu auras l'occasion de gagner le droit de m'offrir une, deux ou trois nouvelles roses rouge.

 

* Semaine du 23 au 27 Janvier :

 

Objectif : Passage à l'acte

 

Ce sera l'heure des comptes ... Combien de roses rouge m'auras tu offert durant le mois ?

 

* Moins de 5 roses et tu seras sévèrement puni par une Frida impitoyable qui saura faire intervenir pour l'aider dans cette punition un véritable mâle viril ;

* 5 ou 6 roses, tu auras le droit de choisir entre trois scénarios que je te proposerai ( tu choisiras celui que tu préfères ou qui te fait le moins peur) ;

* 7 roses ou plus, tu pourras alors m'imposer un scénario de qualité, c'est à dire travaillé, réfléchi et soigné où tu resteras bien évidemment le cocu soumis et humilié que tu es. Nous choisirons la date ensemble.

 

Que le jeu commence ...

 

Frida"

 

Nous sommes aujourd'hui samedi 7 janvier et il me reste donc jusqu'à demain pour tenter de ramener une ou deux premières roses rouge à Frida. Le week end, va être chaud. Je me prépare et j'y vais.

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 20:29

Pour Noël, Frida a choisi de me faire un cadeau original, des photos érotiques.

 

Elle s'est trouvé un photographe et lui a demandé ce qu'il pouvait lui proposer. Il lui a fait plusieurs propositions et lui a demandé ce qu'elle souhaitait de son côté. Elle lui a répondu : " être prise ! et par quelqu'un qui sait y faire. Ca me changera de mon homme". Le photographe a rougi et lui a répondu : " moi, je peux vous prendre. Bien vous prendre ... en photo dans un premier temps".

 

Elle a fait sa séance photo avec lui et il lui a proposé à la fin de nouvelles prises de vues beaucoup plus trash en plein air et dans des lieux insolites pour le printemps. Elle a accepté.

 

Le 24 décembre, elle est passée au magasin pour récupérer les photos. Il lui a fait un prix défiant toute concurrence. genre 4 posters pour le prix d'un. Et lui a renouvelé son souhait de la "prendre au printemps". Elle a réitéré son accord. dans la foulée, elle a commandé un nouveau shooting photo pour une amie.

 

Le 27 décembre elle est retournée au magasin avec son amie pour le shooting. Le photographe n'était pas là mais sa femme oui. Frida a demandé si elle pouvait voir le photographe et sa femme lui a répondu en pleurs "Mon mari est décédé à Noël. Je ne sais quand et comment je pourrai honorer les commandes payées qu'il a prises."

 

Frida troublée, lui a présenté ses condoléances et est partie.

 

Une histoire bien triste.

 

 

Par Miguel, le cocu soumis de Frida
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 janvier 4 05 /01 /Jan 22:05

Voici quelques images choisies par Frida en attendant mes futures publications :

 

  mod_article24853_11.jpg

 

mod_article24853_9.jpg

 

Voilà ce qu'aime Frida ... A bon entendeur,

Vous pouve aussi nous trouver sur forum candauliste

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Les envies de Frida - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 janvier 4 05 /01 /Jan 08:27

Bonjour à tous,

 

Un petit mot à tous pour vous annoncer que je publierai ici très bientôt de nouveaux articles concernant d'une part le magnifique cadeau que m'a offert Frida pour Noël et sa dramatique suite et d'autre part un nouveau jeu que ma douce m'a concocté pour le mois de Janvier.

 

Je prendrai donc le temps dans les jours qui viennent de vous narrer les nouvelles aventures de Frida et de son cocu Miguel.

 

Bonne année à toutes et à tous.

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 21 décembre 3 21 /12 /Déc 16:53

Frida m'a fait parvenir hier un courrier qu'elle m'a demandé de vous livrer ici :

 

"Miguel, mon doux cocu,

 

Nous vivons actuellement les derniers jours de l'année 2011 mais déjà l'année 2012 s'annonce torride pour moi. Je souhaite te donner un aperçu, dans ce courrier, de ce que je vais te faire vivre en cette nouvelle année :

 

* Je vais me trouver un homme ayant une queue vraiment plus grosse, plus épaisse que la tienne et je vais baiser sauvagement et longuement avec lui sans que tu sois là. Je vais faire des photos et éventuellement une vidéo de cette rencontre et je te les montrerai uniquement quand je l'aurai décidé. pour information voici la différence de bite sur laquelle penche ma recherche :


tumblr_l3yyfzDTAB1qba3l9o1_500.jpg

 

* Je vais partir seule une journée, où je veux, pour draguer. Je t'enverrai des SMS et des photos dans le journée. Tu auras juste le droit de répondre OUI ou NON si je te poses des questions. Tu n'auras pas le droit de m'appeler, pas le droit de faire des commentaires, pas le droit de m'envoyer de SMS si je ne te l'ai pas demandé. Tu recevras un premier texto du style "Salut petite bite ! moi je m'éclate bien. Je suis en train de boire un coup avec un mec trés sympa en terrasse. Il m'a proposé de venir chez lui après; je pense que je vais y aller, histoire de vérifier qu'il en a réellement une bien grosse, mais je ne pense pas me tromper." Puis tu recevras une photo de moi assise sur ses genoux.

 

* Je te confierai des missions humiliantes. Ces missions seront :

 

                  - réalisables ;

                 - s'effectueront dans un temps limité que je te donnerai et qui seront bien sûr adaptés à la mission à remplir ;

                - tu devras me prouver que tu les a réalisées si je ne suite pas présente, personnellement, pour le constater ;

               

* Je vais choisir une chose de notre vie intime que je te refuserai pour une durée que je fixerai mais que je ferai avec mes amants, comme par exemple te sucer, te laisser me lécher, te branler, te laisser me sodomiser, te regarder nu, ....


  * Je vais chercher et trouver un partenaire de domination très cérébral qui va avec moi te "dresser" progressivement. Nous te donnerons soit lui soit moi des ordres, généralement par mail. Tu devras exécuter ces ordres et nous en rendre compte par le moyen le plus approprié. Je serai parfois ton témoin et je pourrai dire à ce maître que tu as bien obéi ou pas ...

 

* Je vais très bientôt t'ordonner de me préparer des petits plaisirs comme par exemple m'organiser un jeu de piste érotique en extérieur, m'écrire une histoire, m'organiser des rencontres, des soirées, me prendre en photo pour que je puisse régulièrement les envoyer à mes amants, ...

 

* Je vais rentrer un jour, ôter ma culotte devant toi et t'obliger à me la laver à la main car elle sera toute mouillée ou toute tachée. Tu pourras ainsi bien mesurer que j'ai une vie très excitante ...

 

* Je vais m'habiller très court et très sexy, sans culotte. On va sonner à la porte, tu vas ouvrir et découvrir un homme que tu ne connais pas qui vient chercher Frida. Je pars avec lui et je ne te dis pas quand je rentre;

 

* Je suis résolue en 2012 à laisser sous-entendre, en ta présence, à un maximum d'hommes et de femmes que tu es un mauvais coup et que tu as un petite bite ....

 

* Je vais faire venir un mec très bien monté à la maison, avec une belle queue bien épaisse. Toi tu resteras dans la cuisine pendant qu'il me baise dans le salon. Tu n'auras pas le droit de le voir juste de nous entendre baiser et de m'entendre jouir. Si tu es sage, je viendrai de temps en temps dans la cuisine te montrer comme ma chatte est bien mouillée et dilatée. il repartira ensuite sans que tu l'ai vu ... Qui sait, ça sera peut-être un de tes copains !

 

* Je vais baiser avec un mec dans notre lit conjugal et je ne te le dirai que le soir ;

 

* Je vais t'obliger à m'amener chez un de mes amants. Tu devras rester dans la voiture tout le temps que je passerai avec lui ... qui sait peut-être la nuit entière.

 


Voilà, cocu de Miguel, 12 belles et bonnes intentions que je vais mettre en exécution en cette belle année 2012. Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu.

 

Bonne année petite bite,

 

Frida"

 

Recopié en intégralité.

 

   

 

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 16:17

Jolie-levrette.jpg

 

Cocu regarde

 

In the ass

 

In the ass 2

 

futur amant

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Les envies de Frida - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 09:22

Depuis plus de 8 jours, Frida se refuse à moi. Elle m'a annoncé ce WE qu'elle allait me faire patienter une dizaine de jours de plus et que le premier homme qui la baiserait après cette longue abstinence serait un autre que moi, bien mieux monté, plus viril et plus endurant.

 

Pour autant, sa libido n'est pas au point mort. Samedi après-midi elle a exigé que je me mette nu avant de me sodomiser avec un de ses godes. J'avais mal et ça l'a beaucoup excité. Durant toute cette séance, elle m'a interdit de me branler. Quand elle en eu assez, elle m'a envoyé dans la salle de bains pour nettoyer ses joujoux préférés et m'a demandé, une fois le travail fini, de la rejoindre devant l'ordinateur. Quand je suis arrivé, elle était en chat en cam avec un autre homme. Elle m'a alors demandé de me mettre nu pour montrer comme ma queue était petite à son cyber-amant. je me suis exécuté et il s'est moqué de moi. De son côté, il a exhibé un sexe de taille très impressionnante et a demandé à Frida de se mettre nue et de s'exhiber devant la cam ... ce qu'elle a fait avec beaucoup de plaisir. Durant tout ce temps, elle m'a demandé de me branler hors champ de la cam. Après huit jours d'abstinence, j'ai joui très vite et ça l'a mise hors d'elle, elle m'a ordonné de dégager de la pièce puisque je n'arrivais même pas à me contrôler. Je suis parti, vexé et elle est restée encore une bonne quinzaine de minutes à s'exhiber, à chatter avec le mec pour finir par jouir en même temps que lui par écran interposé.

 

Elle m'a rejoint ensuite pour me dire que ce serait probablement lui qui la baiserait après sa période d'abstinence, qu'elle méritait au moins ça comme calibre et que je n'étais bon qu'à nettoyer ses godes.

 

A bientôt pour la suite de nos aventures.

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 novembre 2 22 /11 /Nov 17:28

Une petite vidéo qui caractérise l'un des fantasmes de Frida les plus chauds du moment :

 

 

 

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Les envies de Frida - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 16 novembre 3 16 /11 /Nov 12:59

Et voici la deuxième partie :

 

 

 

 

 

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Photos et vidéos de Frida - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 novembre 3 16 /11 /Nov 08:50

bonjour,

 

Je vais m'efforcer de mettre en ligne la deuxième partie de cette vidéo de Frida et son amant. Encore une fois désolé pour la qualité, Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.

 

A bientôt.

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Photos et vidéos de Frida - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés