Jeudi 22 septembre 4 22 /09 /Sep 11:22

Antoine : "Alors elle te plaît ?"

 

Frida : "Oui, c'est vraiment ce que je recherche. J'étais en train d'expliquer à Miguel que c'était ça un vraie queue et pas le petit bout qui lui sert à pisser. Je lui ai dit que tu allais me baiser par tous les trous, qu'il pourra tout entendre mais rien voir"

 

Antoine : "Il t'est vraiment soumis ?"

 

Frida : "Oui, entièrement. Il fait ce que je lui demande de faire"

 

Antoine : "Moi aussi, je suis dominateur et j'aimerais aussi le soumettre"

 

Frida : "Pas de problème ... tu penses à quoi ?"

 

Antoine : "Je vais te baiser comme jamais tu ne l'as été. Il restera dans les excaliers. puis ensuite on l'appelera, il se mettra à genoux et il me sucera."

 

Frida, exaltée : "Alors ça c'est génial. Ca me plait. Tu pourras même avoir plus si tu veux"

 

Antoine : "Vrai ? alors je vais l'enculer et le démonter devant toi avec ma grosse queue ... c'est ça que tu veux ?"

 

Frida, les yeux brillants, me regarde, regarde ma petite queue, rigole et se epnche à nouveau sur le clavier : "Oui c'est ce que je veux. Tu vas le faire gueuler. Tu lui fouteras bien au fond. Qu'il ressente un peu ce que c'est une grosse queue. Et quand tu en auras fini avec lui, on le dégage, il va faire un tour, il va aux champignons, où il veut, mais il quitte la maison pour nous laisser finir entre nous"

 

Antoine : "Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi ... eh, p'tite bite, fous toi à quatre pattes devant la cam que je vois ton cul !"

 

Frida me regarde et m'ordonne de le faire. Je m'exécute, honteux. La honte ayant pris le pas sur l'excitation, je n'arrive même pas à bander. Pire encore je sens que mon sexe se rétracte. Je suis humilié et je sens que trés bientôt cette discussion va se transformer en réalité. J'ai peur.

 

Antoine : "Je vais lui démonter son cul et crois moi je ne vais pas faire dans la dentelle"

 

Frida : "Laisse moi ton numéro de tel. Je t'appelle dès qu'on a un créneau. tu viendras à la maison ... et plus tard on se reverra aussi mais que tous les deux, sans cette petite bite".

 

Antoine a donné son numéro, ils se sont dit au revoir et ont promis de recontacter prochainement. Elle a coupé l'ordi et m'a dit de monter me coucher. Elle m'a rejoint quelques minutes après, a sorti un gros gode noir (celui de la photo publiée récemment) et me la foutu dans le cul sans lubrifiant. Ca m'a fait mal mais elle a continué jusqu'à ce que je jouisse. Après elle s'est retournée et s'est endormie.

 

Je suis resté quelques minutes éveillé à me demander si tout ça était bien réel. J'ai alors pris conscience qu'elle avait promis mon cul à un homme, à un mec trés bien monté.

 

Aujourd'hui, je suis effrayé ... je sais que chaque jour me rapproche de mon dépucelage anal.

 

Ce matin, elle m'a dit qu'elle ne rentrait pas à midi. Qu'elle mangeait en ville et qu'elle en profiterait pour téléphoner à un des mecs qui a répondu à l'annonce passée sur le site. Et peut être plus .... Avant de partir, elle m'a dit que la rencontre avec Antoine ferait l'objet de prises de photos et/ou vidéo et que je devrai les mettre sur ce blog pour montrer à tout le monde comme je suis un réel cocu soumis.

 

Je ne la reverrai que ce soir ...

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés