Samedi 24 septembre 6 24 /09 /Sep 15:49

Aujourd'hui Frida a décidé de consulter mon blog. Après l'avoir lu, elle était très en colère et a exigé que je corrige un double oubli.

 

Le premier ajouter une photo d'elle. Ce que je fais immédiatement :

 

 

Photo-095.jpg

 

La seconde que je vous narre notre sortie en club le week-end dernier, ce que je ferai juste après vous avoir dit que Frida en colère a décidé de partir après avoir lu mon blog. Elle m'a dit qu'elle ne reviendrait peut-être pas cette nuit, qu'elle avait certainement mieux à faire un samedi que de rester à la maison avec une petite bite. Je ne sais pas où elle est allée, elle m'a demander de lui donner une poignée de préservatifs, ce que j'ai fait, et m'a dit qu'elle partait et que je serais informé en tant voulu de ce qu'elle allait faire cet après-midi. Elle a ajouté qu'elle ne manquerait pas de m'humilier si elle baisait avec un ou plusieurs autres hommes, qu'elle me ramènerait photos ou vidéos qu'elle me montrerait quand bon lui semblerait ... dans six moi seulement si elle le voulait. La dernière phrase qu'elle a prononcé avant de quitter la maison a été :

 

"Répare ton oubli"

 

Totalement absorbé par le démarrage sur les chapeaux de roues de notre nouvelle vie, j'ai totalement oublié de vous parler de notre sortie dans un club libertin où nous avons nos habitudes. Quand nous sommes arrivés vers 23H30 plusieurs couples et hommes étaient déjà présents. Nous avons bu un verre et elle m'a pris la main pour m'entraîner vers les coins calins. Arrivés en bas, trois hommes étaient afferés autour d'une jolie femme blonde. J'ai commencé par m'approcher et fut stoppé dans mon élan par la voix de Frida :

 

"N'y pense même pas petite bite. Laisse faire les vrais mâles"

 

A ces mots deux des trois hommes se sont retournés et nous ont invité à les rejoindre. Frida a foncé ...

 

"Toi tu t'assieds là et tu regardes. Et tu n'embêtes pas la dame" m'a-t-elle ordonné.

 

Je me suis assis et j'ai vu les deux hommes s'approcher immédiatement pendant que l'autre femme pratiquait une magnifique fellation au troisième homme. Ils ont commencé à la caresser de partout et à la déshabiller. Dans la pénombre, je voyais les mains de Frida se diriger vers leurs sexes que je ne distinguais pas. Elle s'est ensuite mise à genoux et a commencé à les sucer chacun leur tour. L'un des hommes était de taille moyenne et assez massif, 45 ans environ. L'autre était plus grand, plus svelte, environ 35 ans et les cheveux longs. Après quelques minutes ils ont relevé Frida et j'ai vu le plus petit enfiler un préservatif sur son sexe dont je n'arrivais pas à deviner la taille faute de lumière suffisante. Il l'a retourné, elle s'est agrippé à l'autre homme et la prise debout devant moi de manière très virile. Elle ne me regardait même pas et je voyais ses cheveux et ses seins agités par les coups de butoir du costaud. L'autre homme se décala un peu ce qui me permit de voir un sexe beaucoup plus long et plus gros que le mien. Il lui fourra dans la bouche. Rapidement, elle jouit une première fois. L'homme se retira et je vis le plus jeune enfiler à son tour un préservatif sur un sexe assez impressionnant. Il la retourna et elle reprit la même position qu'avant en s'agrippant sur le premier de ses partenaires. J'entends le jeune lui dire :

 

"Moi je commence par ton cul"

 

Il la prit d'une main par l'épaule et guida sa grosse bite entre ses fesses et commença à s'enfoncer. Frida lâcha un grand râle et tourna la tête vers moi :

 

"Oh putain, celle-là elle est bien grosse"

 

Il la lima, debout de longues minutes, sortit de son cul et  lui mit dans la chatte ... moins de trente secondes après, Frida jouissait à nouveau. Ils l'étendirent ensuite sur un matelas et la baisèrent chacun leur tour devant moi durant de longues minutes avant de lâcher d'abondantes éjaculations sur son ventre. Ils s'habillèrent, Frida en fit de même et nous remontâmes ensemble tous les 4.

 

Frida me dit "Ils m'ont bien fait jouir ces deux-là. Jamais tu n'arriveras à ça".

 

Plus tard dans la soirée nous redescendimes avec d'autres hommes mais nettement moins en forme et virils que les deux premiers.

 

Je pense que j'aurai bientôt de quoi alimenter ce blog.

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Photos et vidéos de Frida - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés