Mardi 20 septembre 2 20 /09 /Sep 18:15

Vendredi 09 Septembre 2011, 10H44, je reçois ce texto sur mon portable au travail et que je la sais à la maison :

 

"Miguel n'a plus le droit d'appeler Frida"

 

Je comprends qu'elle vient d'engager elle-même le jeu. Nous en avions tellement parlé ensemble depuis plusieurs semaines que je savais que ça arriverait un jour mais je reste néanmoins surpris. Mes premiers ressentis sont l'excitation et une grosse boule au ventre. C'est parti et je n'ai plus qu'à assumer. Miguel est totalement soumis à Frida. Je ne peux qu'attendre ... J'essaie de me remettre au travail mais je ne cesse de me demander ce qu'elle est en train de faire, de préparer.

 

11H27, mon portable sonne. Je décroche :

 

"C'est Frida. Tu te tais et tu m'écoutes. Je ne veux rien entendre sauf Oui. A 12H30, tu ouvres ta boîte mail. Pas avant . Et tu suis pas à pas ce qui y est indiqué. Je t'interdis de m'appeler. Tu as bien compris"

 

Je réponds un oui timide et je l'entends raccrocher. Cette fois-ci, l'angoisse me gagne. Ca prend plus de place que l'excitation ou encore la curiosité.

 

12H30 pétantes, j'ouvre ma boîte mail et je découvre le message suivant :

 

"Bonjour Miguel,

 

Le matin, notre ville abrite au bord des cafés pas mal d'hommes, mais rien que ne m'a plu réellement sauf un, un grand magasinier ou livreur. Je l'ai abordé. Je suis rentrée pour t'écrire ce mail mais je retourne aussitôt en ville car ma quête ne m'a pas satisfaite. Je ne t'autoriserai plus à ma faire l'amour avec ta petite queue avant d'avoir revu ma proie qui doit revenir au glacier à 13H00. Je l'ai abordé cash, comme une vraie professionnelle dominatrice : Bonjour, Vous m'offrez un café ? - Euh ...bonjour ... je dois partir. Mais c'est très dommage. Je suis en pause ici à 13H00. Je peux vous inviter à manger ? - Non, merci. Un café suffira ..... Je me suis penchée trés près de son oreille  ... Si vous voulez, un petit café, et ensuite, je suis à votre disposition pour un plan cul. Vous et moi ... si vous avez du gros matériel ... Mon mari travaille. Il sait que je suis en manque de gros sexe. Le sien est trés petit. Je sens que vous avez ce qu'il me faut. Il est resté bouche bée. Il a regardé partout autour de nous. Il n'a rien dit pendant au moins trente secondes. Il m'a regardé. Il s'est frotté le front. Il s'est levé et il m' adit trés vite avant de partir A 13H00, ici !

 

Je suis fière de moi et je te garantis que j'espère qu'il sera là. Je ne sais pas encore où on ira mais je prévois, au pire, les toilettes du café. Je le maîtrise parfaitement. Aura-t-il eu peur ? Aura-t-il les couilles ? Reviendra-t-il ?Cela se tente. Je me sens forte et prête.

 

Alors toi à partir de maintenant, tu vas faire exactement ce que je te dis.

 

1. Tu cherches et tu trouves un site d'annonces spécialisé en la matière,

2. Tu m'inscris seule sous le pseudo FridaVictoria7

3. Femme seule

4. Toutes les infos réelles (taille, poids, ville)

5. Le texte :

 

Jeune femme, 40 ans, active sexuellement, aimant se faire prendre profondément, longuement et virilement, cherche un homme sachant pratiquer le cuckolding. Mon homme peut participer si et seulement si je lui demande. Tout homme désireux de suivre une aventure avec moi doit :

- avoir une grosse queue (celle de mon homme est petite),

- savoir être endurant (mon homme éjacule trop vite), les rapports peuvent être multiples,

- savoir entrer totalement dans le jeu de l'humiliation de mon homme (il y a un début et une fin au jeu)

- respecter les consignes que je lui donnerai. Entre autres je n'embrasse pas et je fais pas dans le scato,

- savoir et accepter sans négociation possible que les rapports sont protégés,

- être à l'aise pour me prendre devant mon homme si besoin et l'utiliser comme l'homme à tout faire (nous servir à boire, nous regarder, se taire, partir, ...),

- être très macho et me proposer une partie de baise dans divers lieux (chambre, cuisine, salon, mais aussi extérieur, nature, jardin, ...)

 

Mon mec est totalement soumis. Il n'a rien à dire, rien à proposer, il sera soumis aux situations et scénarios que nous mettrons en place. Aventures, plaisirs, sensualité, sexualité et frivolité seront au rendez-vous. Je serai à vous, totalement. Je promets des délices de baise. Je suis une jolie salope. Je cherche de vrais mâles. J'attends vos propositions, les photos de vos sexe et visage. Ci-jointe, la photo de la petite queue de mon mec. Qui saura m'offrir mieux ? Ma photo arrivera ensuite pour ceux que j'aurai choisi.

 

Donc, tu vas prendre ta petite bite en photo et la mettre sur l'annonce.

 

Je veux que ça soit fait pour 13H45. Tu rentres à 14H00. Je serai rentrée. Je prends une bonne partie de baise avec le magasinier, vite fait, bien fait en espérant qu'il bandera bien dur et rapidement. Il va me prendre soit à la maison, soit dans les toilettes du bar. Je vais sucer sa grosse bite et il va tellement être excité qu'il va se lâcher et me baiser comme je le souhaite, comme tu ne peux pas faire.

 

Je compte sur toi Miguel pour obéir et faire exactement ce que je t'ai demandé. Sinon, je remets le couvert cet après-midi, dans notre lit, pendant que je t'ordonnerai d'aller te ballader tout seul."

 

Suite à venir ...

Par Miguel l'homme soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés