Jeux et humiliations

Jeudi 27 octobre 4 27 /10 /Oct 14:42

Un petit article pour vous annoncer que Samedi Frida a souhaité faire venir à la maison un nouvel amant afin de me montrer "comment baise un vrai mâle".

 

Elle a exigé que je filme afin que je garde des images de cette rencontre pour " apprendre à baiser ... si j'en suis capable".

 

Toute cette soirée a été très excitante et très humiliante à la fois car je n'avais pas le droit de prendre Frida, seul lui la prise et bien prise. Elle m'a aussi obligé à le sucer à un moment donné pour qu'il bande bien dur pour la sodomiser ensuite (cette partie n'a pas été filmé).

 

J'ai un assez gros travail de montage car le tout manque pas mal de lumière mais je vous promets que très bientôt vous pourrez tous la voir sur ce blog.

 

En attendant, je vous invite à me faire part de vos remarques, suggestions ou souhaits concernant ce blog.

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 octobre 2 18 /10 /Oct 20:46

Jeudi, Frida va se libérer pour la troisième fois pour rencontrer un de ses amants à ce jour encore virtuel.

 

Petit rappel : Il y a deux semaines son amant a juste pris le temps de la doigter un peu (voir article "une première rencontre prometteuse") avant de repartir au boulot, elle en est revenue frustrée.

 

Jeudi dernier, alors qu'elle est en route pour un rencontre avec un autre homme, elle est obligée de faire demi-tour suite à un appel lui signifiant un problème familial.

 

Dans deux jours, elle a à nouveau rendez-vous avec un homme. Elle espère que cette fois-ci ce sera la bonne ... moi aussi.

 

J'ai eu la surprise de recevoir aujourd'hui un premier SMS de son amant potentiel :

 

"Salut Miguel, c'est Eric, le mec qui va baiser ta femme après-demain ... Ca te fait quoi de savoir que je vais la défoncer bien à fond ?"

 

"Bonjour. J'ai beaucoup d'appréhension, d'excitation, d'impatience. Ma condition de soumis m'oblige

 à accepter que ma femme se fasse prendre par de grosses queues car la mienne est petite."

 

Par la suite nos échanges de texto se sont succédés.

(Pour que tout le monde saisisse parfaitement, toutes mes réponses sont en bleu)

 

"J'ai vu une photo de ta bite sur internet et effectivement c'est pas fameux ... Ta femme a raison de se faire baiser ailleurs. Je compte bien abuser de tous ses trous avec ma grosse queue. Elle aura ce qu'elle mérite"

 

"Elle m'a dit qu'elle mouillait déjà en pensant à ce que tu lui réservais jeudi. Elle m'a dit que tu avais une bonne grosse queue"

 

"Trés souvent elle se refuse à moi car mon sexe est trop petit"

 

"Et tu trouves ça normal qu'elle se refuse souvent à toi ?"

 

"Je comprends qu'elle n'aie pas suffisamment de plaisir avec moi et qu'elle recherche de vrais mâles"

 

"Voilà un aperçu la queue qui va défoncer ta femme (je viens de la prendre aux chiottes de mon taf). J'espère que tu comprends pourquoi elle mouille déjà. En bon cocu que tu es, je suis sûr que tu bandes en voyant ça. N'est ce pas ?"

 

18102011.jpeg

 

"Elle est encore plus grosse que je ne pensais. Elle l'a déjà vu ?"

 

"C'est bien cocu. J'apprécie que tu saches reconnaître ta place et l'accepter. Y'a pas grand chose d'autre à faire avec une petite bite"

 

"Elle a déjà vu qq photos de ma queue dans le trou d'autres femmes. Je vais aussi lui envoyer celle-ci car c'est en pensant à elle que j'ai bandé comme ça"

 

"Elle a bien raison. franchement elle mérite mieux que ta petite bite de cocu. Par ailleurs je refuse que tu la touches avant jeudi afin qu'elle soit excitée au maximum (on ne sait jamais, peut être que tu la fais encore jouir, au moins avec ta langue ...)"

 

"Voici la mienne"

 

P18-10-11_17.40.JPG

 

"Lol. Y'a pas de quoi être fier. T'as de la chance que ta femme ne t'ai pas encore mis sous ceinture de chasteté ou mieux encore sous cage"

 

"Elle va être toute moillée en voyant la tienne et se moquer de moi ce soir"

 

"Elle m'a dit qu'elle souhaite prendre photo et vidéo pour me montrer comment un vrai mâle baise et la fait jouir"


"Oui. Ne t'inquiète pas. Si tu es sage tu auras droit à ce beau cadeau. Ca te ferait plaisir de la voir ainsi en film et en photos ? Ou est-ce que tu en auras honte ?"

 

" Je pense que ce sera un plaisir honteux"

 

"C'est bien. Je vois que tu sais accepter ta condition de soumis."

 

"Je n'ai pas le choix. Je lui suis soumis et à toi aussi car tu es son nouvel amant"

 

"C'est tout à ton honneur mais je pense que choix ou pas choix, cette situation t'excite à fond. Tu es par conséquent un vrai soumis par nature, ta petite bite n'aidant pas les choses ... Fin de la discussion pour aujourd'hui. On reprendra demain si j'en ai l'envie et le temps".

 


 

 

Par Frida et son cocu, Miguel - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 13 octobre 4 13 /10 /Oct 13:56

Frida est de sortie c'est après-midi !

 

Comme convenu, elle est partie à un RDV avec un mec bien foutu et très bien monté "Beaucoup plus que toi" selon ses dires.

 

Elle me ramènera photos et peut être une vidéo de son après-midi.

 

Je ne manquerai pas de vous en faire profiter si tel était le cas.

 

 

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 6 octobre 4 06 /10 /Oct 08:48

Bonjour à tous,

 

Un petit article rapide pour vous dire que Frida est en déplacement aujourd'hui pour le travail et qu'elle compte bien optimiser son déplacement et plus particulièrement la fin de l'après-midi pour assouvir ses besoins de grosses queues. Elle est partie tôt ce matin avec plusieurs préservatifs dans son sac à main et plusieurs numéros de téléphone d'amants potentiels rencontrés sur différents sites.

 

Elle m'a dit que ses éventuelles rencontres se feraient avec photos devant lesquelles je pourrai branler ma petite bite à son retour.

 

Je ne manquerai pas de les publier ici si elle parvient à ses fins.

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 septembre 6 24 /09 /Sep 09:10

De soir, de retour à la maison, je retrouve Frida, un magnifique sourire sur le visage :

 

"Alors ça t' a plu ?"

 

"Oui, c'était troublant, excvitant et trés humiliant. Et toi ça t'a plu ?"

 

"Moi ce qui me plaira c'est quand il me baisera avec sa grosse queue. Je suis vraiment en manque de grosse queue !"

 

La soirée se passe ensuite tranquillement. Je reste entièrement empreint des différents textos. Je mesure alors à quel point je trouve jouissif d'être traité de la sorte. Je suis pleinement heureux de nos avancées dans ce monde particulier du cuckolding. ça va vite, plus vite que je ne l'aurais pensé. Je sais que Frida y prend également un immense plaisir. J'entends de temps en temps son portable annoncer par un petit son l'arrivée de nouveaux textos. Elle les lit et sourit. Je sais que c'est lui et que je ne saurai pas ce qu'il lui dit car en tant que soumis je n'ai pas à le savoir. Ma fabuleuse Frida a maintenant un amant avec qui elle communique sans se cacher, devant moi. Il n'est que virtuel pour le moment, mais je sais qu'il va devenir trés bientôt réel, qu'il va la prendre, la posséder et qu'ils me mettront alors de côté tous les deux, ils m'écarteront car je ne suis pas un vrai mâle. C'est exquis.

 

Au moment d'aller nous coucher, je vois Frida prendre son téléphone. Une fois au lit, je suis excité par les événements de la journée et je me rapproche d'elle pour faire l'amour. Elle me saisit d'un coup par les cheveux et me dit les yeux dans les yeux :

 

"T'as pas saisi ? tu n'as pas le droit de me baiser. Ca c'est réservé aux grosses queues dorénavant. Pour toi c'est fini. Tu as juste le droit de me lécher et comme tu n'est pas trop doué dans ce domaine non plus, je vais appeler mon amant pendant que tu le fais, ça m'aidera à jouir."

 

En me tirant les cheveux elle place ma tête entre ses jambes et compose un numéro de téléphone :

 

"Maintenant lèche moi et applique toi. ... Allô, oui c'est moi. Je t'appelle pour t'annoncer qu'il a cherché à me baiser ... d'accord ..."

 

Je suis en train de la lécher quand elle me colle le téléphone sur l'oreille. J'entends pour la première fois la voix très grave et très virile de son amant :

 

"Dis donc, petite salope, je t'avais bien dit de ne pas la baiser ! et toi tu essaies, tu désobéis !? Alors voilà ta punition. Tu la lèches, tu la fais jouir. Tu ne te touches pas. Et quand elle aura bien joui. Tu te branles sur elle jusqu'à éjaculer ta petite purée ... Je supposes que ça va être trois gouttes vu ta petite bite. Et après tu lèches et avale ton propre sperme. Tu le fais de suite!"

 

Frida reprend le téléphone et commence une conversation avec lui sur leurs ébats futurs. Je l'écoute tout en la léchant lui dire qu'elle a hâte de le rencontrer, que se faire lécher par un soumis c'est bien mais que c'est quand même mieux d'en prendre une bien grosse profondément dans le cul. Je la sens vibrer sous ma langue et les paroles de son amant. Je l'entends parler de webcam puis me dire :

 

"Tu as gagné en désobéissant. Je vais aller chez lui toute seule. On va baiser comme des malades devant sa webcam et toi depuis la maison, tu regarderas ... sans te branler. Tu devras aussi mettre la cam pour qu'on puisse vérifier ... Maintenant finis moi"

 

J'active et précise mes coups de langue et je la sens et l'entends exploser de plaisir, le téléphone sur l'oreille. Elle lâche un grand "Ouiiiiiiiiiiiii". Je ne sais pas s'il m'est destiné ou à son amant. Elle me dit alors

 

"Vas y dépèche toi de te branler ton petit asticot et de cracher tes trois gouttes"

 

Je n'en peux plus d'excitation. Je me redresse entre ses jambes, saisis mon sexe entre mes doigts et éjacule, après deux rapides va et vient, trois longs jets de sperme sur son ventre.

 

  "Ouaouh. Mais c'est qu'il était excité notre petite salope. Il a presque lâché une purée de vrai mâle ... enfin quand même pas mais c'est pas mal pour une petite bite"

 

Elle me saisit par les cheveux et écrase mon visage sur mon propre sperme.

 

  "Maintenant lèche et nettoie moi. Ta misérable petite éjaculation me déshonore et me salit. Je veux être toute propre."

 

Elle remet son téléphone sur mon oreille. La voix de son amant me rappelle ma punition :

 

  "Tu lèches et tu avales. Tu avales tout. Maintenant."

 

Dégouté mais trés excité, je me suis exécuté, léchant et avalant mon propre sperme. Une fois bien propre, Frida m'a violemment tiré par les cheveux pour me coucher à côté d'elle et terminer sa conversation. Je la sentais radieuse, pas un regard sur moi, toute son attention portée vers la voix de son amant. Après quelques minutes, je lui entendit lui souhaiter une bonne nuit, d'une voix suave. Elle m'a mis une dernière fois le téléphone sur l'oreille en m'ordonnant de le remercier.

 

  "Merci"

 

"petite salope, n'oublie pas que tout ça n'est qu'un début. A très bientôt"

 

Frida a raccroché et s'est tourné sur le côté, dos à moi, elle a éteint la lumière et m'a dit :

 

  "Je ne veux pas t'entendre. Pas un mot. Je veux m'endormir sur le son de sa voix".

 

Trois minutés après, elle dormait me laissant à mon humiliante excitation.

 

 

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 septembre 5 23 /09 /Sep 11:52

Ensuite les messages se sont succédés :

 

"Tu pourras regarder de très près ma queue la baiser ... Nous servir ...Comme un bon soumis"

 

"Elle veut vraiment ma queue, le tienne est trop petite, elle me l'a envoyé en photo"

 

"Elle a très envie que je l'encule longtemps"

 

"Je vais bien baiser ta femme"

 

"Tu devras me remercier de la baiser ... là elle est toute excitée"

 

Après, je lui envoie un texto pour lui dire que je pars en réunion pour le travail.

 

Nouveau texto de lui :

 

"Et bien même en réunion tu dois savoir que je vais baiser longuement ta femme"

 

Puis texto de Frida :

 

"Même en réunion tu as l'obligation de lire et de répondre aux textos qui te seront envoyés"

 

Lui :

 

"Raconte moi ton fantasme le plus hard ...Avec ta femme et moi ... en tout lieu, toute situation ... sans retenue"

 

Je lui réponds que j'aimerais qu'il la baise longtemps et qu'il l'emmène ensuite chez des potes pour lui offrir un gang-bang. Sa réponse:

 

" On s'en fout de tes fantasmes. On fera ce qu'on veut et toi tu dois juste la fermer et obéir"

 

Dernier texto de la journée :

 

"Ce soir, interdit de prendre ta femme, ta queue ne la mérite pas ... Tu pourras juste la lécher. J'espère au moins que tu sais la faire jouir avec ta langue"

 

suite à venir

 


Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 septembre 4 22 /09 /Sep 22:45

Comme elle me l'avait dit le matin, Frida a appelé un de ses futurs amants vers 12H45.

 

Elle m'a appelé ensuite pour me dire que j'allais recevoir des textos et que je devrais me plier à ce qui me serait demandé. Les choses n'ont pas traîné.

 

à 13H17 je recevai l message suivant :

 

"Bonjour, je viens d'avoir ta femme au téléphone, elle m'a bien fait bander, j'ai hâte de pouvoir la baiser , tu me suceras avant pour que je sois bien gonflé et bien dur ... et tu nous serviras lorsque nous baiserons ... regarde bien ma queue, elle va bien baiser ta femme pour notre plus grand plaisir."

 

Je reçu ensuite une photo de sa queue, très longue avec un gros gland. Je me rends compte que Frida ne fait pas les choses au hasard et qu'elle choisit toujours des mecs avec une queue plus grosse que la mienne (en même temps c'est aisé).

 

Nouveau message :

 

"Reçu la photo ? elle est très excitée à l'idée que je la baise sous tes yeux ... tu seras notre salope"

 

" tu vas sucer aussi ma queue et la prendre pour la guider dans la chatte de ta belle femme"

 

Suite à venir


 

 

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 septembre 4 22 /09 /Sep 11:22

Antoine : "Alors elle te plaît ?"

 

Frida : "Oui, c'est vraiment ce que je recherche. J'étais en train d'expliquer à Miguel que c'était ça un vraie queue et pas le petit bout qui lui sert à pisser. Je lui ai dit que tu allais me baiser par tous les trous, qu'il pourra tout entendre mais rien voir"

 

Antoine : "Il t'est vraiment soumis ?"

 

Frida : "Oui, entièrement. Il fait ce que je lui demande de faire"

 

Antoine : "Moi aussi, je suis dominateur et j'aimerais aussi le soumettre"

 

Frida : "Pas de problème ... tu penses à quoi ?"

 

Antoine : "Je vais te baiser comme jamais tu ne l'as été. Il restera dans les excaliers. puis ensuite on l'appelera, il se mettra à genoux et il me sucera."

 

Frida, exaltée : "Alors ça c'est génial. Ca me plait. Tu pourras même avoir plus si tu veux"

 

Antoine : "Vrai ? alors je vais l'enculer et le démonter devant toi avec ma grosse queue ... c'est ça que tu veux ?"

 

Frida, les yeux brillants, me regarde, regarde ma petite queue, rigole et se epnche à nouveau sur le clavier : "Oui c'est ce que je veux. Tu vas le faire gueuler. Tu lui fouteras bien au fond. Qu'il ressente un peu ce que c'est une grosse queue. Et quand tu en auras fini avec lui, on le dégage, il va faire un tour, il va aux champignons, où il veut, mais il quitte la maison pour nous laisser finir entre nous"

 

Antoine : "Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi ... eh, p'tite bite, fous toi à quatre pattes devant la cam que je vois ton cul !"

 

Frida me regarde et m'ordonne de le faire. Je m'exécute, honteux. La honte ayant pris le pas sur l'excitation, je n'arrive même pas à bander. Pire encore je sens que mon sexe se rétracte. Je suis humilié et je sens que trés bientôt cette discussion va se transformer en réalité. J'ai peur.

 

Antoine : "Je vais lui démonter son cul et crois moi je ne vais pas faire dans la dentelle"

 

Frida : "Laisse moi ton numéro de tel. Je t'appelle dès qu'on a un créneau. tu viendras à la maison ... et plus tard on se reverra aussi mais que tous les deux, sans cette petite bite".

 

Antoine a donné son numéro, ils se sont dit au revoir et ont promis de recontacter prochainement. Elle a coupé l'ordi et m'a dit de monter me coucher. Elle m'a rejoint quelques minutes après, a sorti un gros gode noir (celui de la photo publiée récemment) et me la foutu dans le cul sans lubrifiant. Ca m'a fait mal mais elle a continué jusqu'à ce que je jouisse. Après elle s'est retournée et s'est endormie.

 

Je suis resté quelques minutes éveillé à me demander si tout ça était bien réel. J'ai alors pris conscience qu'elle avait promis mon cul à un homme, à un mec trés bien monté.

 

Aujourd'hui, je suis effrayé ... je sais que chaque jour me rapproche de mon dépucelage anal.

 

Ce matin, elle m'a dit qu'elle ne rentrait pas à midi. Qu'elle mangeait en ville et qu'elle en profiterait pour téléphoner à un des mecs qui a répondu à l'annonce passée sur le site. Et peut être plus .... Avant de partir, elle m'a dit que la rencontre avec Antoine ferait l'objet de prises de photos et/ou vidéo et que je devrai les mettre sur ce blog pour montrer à tout le monde comme je suis un réel cocu soumis.

 

Je ne la reverrai que ce soir ...

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 septembre 4 22 /09 /Sep 09:02

Bonjour,

 

Un petit article avant de partir au travail.

 

Hier, Frida s'est connecté sur un site libertin et est très rapidement rentré en contact avec un balèze que j'appelerai ici Antoine. Après quelques minutes, elle m'a appelé et m'a ordonné de rester à côté d'elle pendant qu'elle tchattait. Dès que je fus à côté d'elle elle lui a écrit la phrase suivante :

 

"Mon mec a une vraiment petite bite et je cherche de vrais mâles virils bien montés. C'est ton cas ?"

 

Antoine : "Oui, elle fait plus de 20 cm et elle est bien épaisse. Et je suis un vrai mâle. Un dominateur"

 

Frida : "On allume nos cam et tu me montres ça ?"

 

Antoine : "OK, mais je veux voir la petite bite de ton mec"

 

Frida : "Pas de problème. Tu pourras la commenter si tu veux"

 

Elle a allumé la cam, Antoine aussi. Il était étendu de  côté sur son lit, torse nu, en boxer, terriblement bien foutu, des abdos et pectoraux super bien dessinés.

 

Frida : "Ouaouh, ça me plait déjà. je vais te montrer la petite bite de mon mec maintenant"

 

Elle m'a ordonné de baisser mon pantalon et mon caleçon devant la cam. Je me suis retrouvé avec ma petite nouille à l'air qui apparaissait sur l'écran. J'ai mesuré à ce moment là comme elle était petite et j'ai eu honte. Une exquise honte.

 

Antoine : "Ah ouaih ! en effet, mais tu ne dois pas toujours t'amuser avec ça au lit ?"

 

Frida : "Jamais ! je ne sens rien, c'est pour ça que je cherche des mecs avec du vrai matos entre les jambes. ça me permet ainsi de supporter mon quotidien. Alors et toi ?"

 

Antoine : "Tu vas voir ... moi j'ai un vrai gourdin ... et je sais m'en servir"

 

Là, il a orienté sa cam sur son boxer et l'a baissé laissant apparaître une trés grosse queue, longue et épaisse mais qui était encore au repos. Frida m'a regardé et m'a dit :

 

"Tu vois Miguel. Sa queue au repos est plus grande et plus grosse que la tienne en érection. Lui, je vais me le faire, je vais prendre sa grosse queue dans ma chatte et dans mon cul, ici à la maison. Tu devras rester dans les escaliers à m'écouter hurler de plaisir."

 

Suite à venir

Par Miguel, le cocu soumis de Frida - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 septembre 3 21 /09 /Sep 21:15

Voici la compraison que Frida a voulu immortaliser :

 

Gode-Vs-ma-petite-bite.jpg

 

J'accepte tout type de commentaire.

 

 

Par Frida et son cocu, Miguel - Publié dans : Jeux et humiliations - Communauté : Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés